@ MEN NDE
@ MOUH
C'est vrai que c'est la Toussaint. Mais, tout de meme, relisez parfois vos posts... C'est toujours la negation de soi?
@ MOUH
C'est vrai que c'est la Toussaint. Mais, tout de meme, relisez parfois vos posts... C'est toujours la negation de soi?

