JOHN BARRICK (France) le 01/11/2011 Ã 16:38
Mon frere une equipe c'est une dynamique et tu le sais si bien, l'equipe allait bien avec une dynamique positive, apres tout s'est cassé, il a ete remplacé est revenu etc... ce n'est plus la meme chose.
TU le sais si bien, tu en a vu tant d'autres.
Grand frere concede moi ca quand meme. Lippi a gagné la CM il part et revient mais plus avec le meme succes, la dynamique est parti
Mon frere une equipe c'est une dynamique et tu le sais si bien, l'equipe allait bien avec une dynamique positive, apres tout s'est cassé, il a ete remplacé est revenu etc... ce n'est plus la meme chose.
TU le sais si bien, tu en a vu tant d'autres.
Grand frere concede moi ca quand meme. Lippi a gagné la CM il part et revient mais plus avec le meme succes, la dynamique est parti

