PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 1 novembre 2011 à 15h38
MOUH le 01/11/2011 à 16:26

LECHANTRE a eu la même équipe en 2001 pendant la coupe des confédération, il n'a pas pu le BRESIL et a même été battu par le JAPON.
WS lui, en 2003, avait une équipe moins forte, a pu pourtant battre le BRESIL et a été en finale.Qu'est ce que cela t'inspire?
En l'absence de KALLA MBOMA OLEMBE WOME ALIOU BOUKAR, on a battu le brésil, et battu la TURQUIE 3eme de la CMM 2002.Donc, WS était-il meilleur que LECHANTRE, puisque tu veux jouer à ce petit jeu?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist