PETIT ALPHA (le Bellois) (Dla-Bonanjo , Cameroun) le 01/11/2011 Ã 15:54
Mon frere, Managa a eu la meme equipe, exactement la meme , mais n'a pas pu nous qualifié pour la CAN 2000 pas seulement ca , le system de jeu, la qualité du jeu etait au anipode de ce que nous avons de la meme equipe , former de meme joueur mais en trainer par LECHANTRE.
c'est simple a verifier ca.
Mon frere, Managa a eu la meme equipe, exactement la meme , mais n'a pas pu nous qualifié pour la CAN 2000 pas seulement ca , le system de jeu, la qualité du jeu etait au anipode de ce que nous avons de la meme equipe , former de meme joueur mais en trainer par LECHANTRE.
c'est simple a verifier ca.

