Nyom n'est pas mal dans son jeu. A mon avis il doit seulement se bonifier en activite tant il veut souvent monter et lors de ce match il y avait beaucoup de rate a ce niveau. Il semble tres pose et bien technique. Son choix de passe en phase offensive a ouvert la voie au but. Il peut franchement beaucoup progresser!

