PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
petit alpha ! petit alpha ! a écrit le 3 février 2005 à 15h59
@ nasoide !

Je pense que tu es interpellé par tout les problèmes qui touche la cité...c'est toi qui me parlait encore de "mère partie" quant à ce problème de double-nationalité. J'attend voir la personne qui osera te traiter de tribaliste juste par ce que tu constates que ça va mal chez toi ...moi je suis sawa et j'ai personne de ma tribu qui prétend prendre possession de la fédé...mais cela ne veut pas dire que je ne sois pas outragé par les magouilles qui font légion dans cette institutions sans toutefois vouloir jouer les avocats defenseurs , car je sais que tu peux te defendre seul ( gros rire)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist