@ EDP @ Immortel
je reconnais que croire en l'existence de l'enfer est un concept nouveau pour vous, sinon dans la bible c'est intégré depuis la nuit des temps.
Mais je vous suggère de faire un petit tour dans les salles d'urgence des hopitaux de Paris et des autres villes, comme de nos jours la planète est remplie de "Tommasi".
Il est un peu idiot de croire au pouvoir des sectes, sorcellerie, magie et ne pas croire au pouvoir divin, ce sont en fait des puissances inférieures au pouvoir divin.
De toute façon la n'est pas le problème, on cherche plutôt à savoir à quoi ressemble l'enfer et surtout que faire pour ne pas se retrouver dans un pareil endroit?
Comme le ciel est trop beau et que vous êtes des incrédules, je préfère éviter d'évoquer ces choses là parce que j'anticipe le genre d'histoires que vous allez raconter.
eh bien l'enfer, est un lieu dépourvu de toute l'influence positive, rien que la somme de tous les vices que vous connaissez sur terre multipliez par 100 et peut être plus;
il emane une chaleur hors du commun, près de 12000 dégrés mais bizarement le corps ne se meurt pas, d'où la conclusion que la souffrance est belle et bien éternelle et elle passera à un autre stade après le jugement dernier.
On y ressent une famine, une soif digne des pires scénario somalien, multipliez par .... "il y a des passages biblique qui y font reference mais c n'est pas trop mon fort... vous lirez vous même. maladie, blessures, brûlures, fatigue, sommeil sont au rendez vous, sans ignorez la peur hysterrique, avec un vacarme de cris et de grincements et de gémissements qui feraient croire que la prison de guantanamo est un club de vacances pour ces gens.
je recommande vivement aux gens ki sont de croyances chrétiennes d'y faire des recherches... et s'y informer d'avantage, parce ke le seigneur nous fait voir les copies des gens ki ont échoué car l'apocalypse a commencé avec toutes les catastrophes qui sévissent dans le monde et il serait dommage d'ignorer ces derniers rappels.
je n'ose pas parler aux croyant d'autres réligions, chacun porte sa croix.. j'aimerais bien leurs faire des remarques mais je connais les réponses ... donc je m'attarde aux esprits plus réceptifs.
ceci est un rappel que vous connaissez déjà , chacun sait ce qui lui reste à faire, que ceux ki l'ignorent continuent de le faire mais je ne doute pas que la majorité s'attendent à cet avertissement et vont régulariser leur situation comme il savent kil doivent régulariser (y compris moi m
je reconnais que croire en l'existence de l'enfer est un concept nouveau pour vous, sinon dans la bible c'est intégré depuis la nuit des temps.
Mais je vous suggère de faire un petit tour dans les salles d'urgence des hopitaux de Paris et des autres villes, comme de nos jours la planète est remplie de "Tommasi".
Il est un peu idiot de croire au pouvoir des sectes, sorcellerie, magie et ne pas croire au pouvoir divin, ce sont en fait des puissances inférieures au pouvoir divin.
De toute façon la n'est pas le problème, on cherche plutôt à savoir à quoi ressemble l'enfer et surtout que faire pour ne pas se retrouver dans un pareil endroit?
Comme le ciel est trop beau et que vous êtes des incrédules, je préfère éviter d'évoquer ces choses là parce que j'anticipe le genre d'histoires que vous allez raconter.
eh bien l'enfer, est un lieu dépourvu de toute l'influence positive, rien que la somme de tous les vices que vous connaissez sur terre multipliez par 100 et peut être plus;
il emane une chaleur hors du commun, près de 12000 dégrés mais bizarement le corps ne se meurt pas, d'où la conclusion que la souffrance est belle et bien éternelle et elle passera à un autre stade après le jugement dernier.
On y ressent une famine, une soif digne des pires scénario somalien, multipliez par .... "il y a des passages biblique qui y font reference mais c n'est pas trop mon fort... vous lirez vous même. maladie, blessures, brûlures, fatigue, sommeil sont au rendez vous, sans ignorez la peur hysterrique, avec un vacarme de cris et de grincements et de gémissements qui feraient croire que la prison de guantanamo est un club de vacances pour ces gens.
je recommande vivement aux gens ki sont de croyances chrétiennes d'y faire des recherches... et s'y informer d'avantage, parce ke le seigneur nous fait voir les copies des gens ki ont échoué car l'apocalypse a commencé avec toutes les catastrophes qui sévissent dans le monde et il serait dommage d'ignorer ces derniers rappels.
je n'ose pas parler aux croyant d'autres réligions, chacun porte sa croix.. j'aimerais bien leurs faire des remarques mais je connais les réponses ... donc je m'attarde aux esprits plus réceptifs.
ceci est un rappel que vous connaissez déjà , chacun sait ce qui lui reste à faire, que ceux ki l'ignorent continuent de le faire mais je ne doute pas que la majorité s'attendent à cet avertissement et vont régulariser leur situation comme il savent kil doivent régulariser (y compris moi m

