Hristo (Allemagne) le 31/10/2011 Ã 22:36
Tu ne comprends certainement pas grand chose à ce que je dis.
C'est justement parce qu'il ne revient pas à l'entraîneur national d'organiser le championnat que je dis que ce n'est pas parce que LAVAGNE pourrait avoir de bons résultats que le football camerounais va progresser:par contre, c'est la confiance faite aux techniciens nationaux, qui peut faire, entre autres, faire progresser le football camerounais par le biais de l'émulation.Donc, je ne vois pas pourquoi tu me parles de LAVAGNE.Mon souhait, c'est qu'on se libère des complexes, et qu'on fasse confiance aux nationaux.Le SENEGAL le fait, la CI aussi.IL se trouve que ces 2 pays sont qualifiés pour la CAN et pas nous.Le reste de tes propos est une évidence, mais, je reste pour ma part, sur la motivation qu'on peut apporter aux techniciens du terroir.
En ce qui concerne KADHAFI, tu peux lire n'importe sans avoir le recul nécessaire pour avoir une analyse personnelle;c'est normal après tout, puisque tu es marqué par le discours des occidental qui ont fait du père de la démocratie et du multIpartisme ivoirien un dictateur.J'ai nommé GBAGBO.Finalement, s'il y en a un qui se repose sur les thèses des autres, c'est bien toi.
Tu ne comprends certainement pas grand chose à ce que je dis.
C'est justement parce qu'il ne revient pas à l'entraîneur national d'organiser le championnat que je dis que ce n'est pas parce que LAVAGNE pourrait avoir de bons résultats que le football camerounais va progresser:par contre, c'est la confiance faite aux techniciens nationaux, qui peut faire, entre autres, faire progresser le football camerounais par le biais de l'émulation.Donc, je ne vois pas pourquoi tu me parles de LAVAGNE.Mon souhait, c'est qu'on se libère des complexes, et qu'on fasse confiance aux nationaux.Le SENEGAL le fait, la CI aussi.IL se trouve que ces 2 pays sont qualifiés pour la CAN et pas nous.Le reste de tes propos est une évidence, mais, je reste pour ma part, sur la motivation qu'on peut apporter aux techniciens du terroir.
En ce qui concerne KADHAFI, tu peux lire n'importe sans avoir le recul nécessaire pour avoir une analyse personnelle;c'est normal après tout, puisque tu es marqué par le discours des occidental qui ont fait du père de la démocratie et du multIpartisme ivoirien un dictateur.J'ai nommé GBAGBO.Finalement, s'il y en a un qui se repose sur les thèses des autres, c'est bien toi.

