@John Barrick
si Lavagne arrivait a' faire de bon resultats il faudrait dabord saluer son merite et non faire coe si c'etait un acquis.Le contexte camerounais est particulierement hostile pour un etranger tt coe pour un fils du terroir en temps que entraineur national.Les dirigeants chaquefois qu'ils ont nommé un camerounais a' ce poste ont en mme temps creuser sa tombe. On se rappelle de Jules Nyonga obliger de bipper des joueurs parcequ'il n'avait de credit sur son telephone,sans oublier le marchandage des places, les trafics d'influence de tte nature et bien d'autres. Dire que les resultats de Lavagne ne feraient pas progresser notre football temps qu'on n'aurait pas remis les cles de l'equipe nationale a' un camerounais n'a pas de sens ,parceque on a eu des expatries Claude Leroy,Le Chantre qui ont a' leur epoque vraiment fait untravail en profondeur qui a porté ses fruits sur de nombreuses années et faire donc progresser notre football.Le probleme de mentalié est un probleme general dans notre societe,au Cameroun on adore la stagnation ,on entretitent l'immobilisme pour endormir les gens.
si Lavagne arrivait a' faire de bon resultats il faudrait dabord saluer son merite et non faire coe si c'etait un acquis.Le contexte camerounais est particulierement hostile pour un etranger tt coe pour un fils du terroir en temps que entraineur national.Les dirigeants chaquefois qu'ils ont nommé un camerounais a' ce poste ont en mme temps creuser sa tombe. On se rappelle de Jules Nyonga obliger de bipper des joueurs parcequ'il n'avait de credit sur son telephone,sans oublier le marchandage des places, les trafics d'influence de tte nature et bien d'autres. Dire que les resultats de Lavagne ne feraient pas progresser notre football temps qu'on n'aurait pas remis les cles de l'equipe nationale a' un camerounais n'a pas de sens ,parceque on a eu des expatries Claude Leroy,Le Chantre qui ont a' leur epoque vraiment fait untravail en profondeur qui a porté ses fruits sur de nombreuses années et faire donc progresser notre football.Le probleme de mentalié est un probleme general dans notre societe,au Cameroun on adore la stagnation ,on entretitent l'immobilisme pour endormir les gens.

