PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Noam Noam a écrit le 31 octobre 2011 à 17h47
@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 31/10/2011 à 10:41

"@Immortel

Continue de t'agiter au même niveau que les JOHN BARRICK et YVAN. Si tu avais un rôle décisif sur le foot, on le saurait.

@Mvog mbi

tu ne parles plus fort depuis que tu es revenu de ton village sans eau ni électricité, non? tu te rappelles un kengué ici du nom de SOFIANE qui disait des sottises sur Ben Ali? tu ne sais pas où il est, que je le gifle? "

hahahahahahahaha
Rien a faire @Ndogkoti tu as un excellent sens subtil de l'humour et de la taquinerie hahahahahahaa et les "autres "de tomber dans le panneau à chaque fois hahahahaahaha
Tu te joues vraiment d'eux à chaque fois ...et ils n'ont pas l'air de relever la subtilité ou alors tres grossièrement loooooooooooool

@Ndogkoti c'est toujours un plaisir de passer par ici et te lire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist