@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 31/10/2011 Ã 10:41
Détrompte moi mon ami, je ne parle plus tout simplement parce qu'il n' y a rien à dire.Etoo reste Etoo et terrorise toujours autant ses coequipiers que les dirigeaants et les supporters,Zoa continue son ballet d'entraineurs incompétents ,Iya et Tombo t'ont dépassé et les chatons tre doux sont eliminés de la can qui se jouera dans leur jardin.Tes mini chroniques n'existent toujours que parceque tu es actionnaire de camfoot.
Pourquoi donc gaspiller mon energie dans des bavardages inutiles?J'ai des choses plus importantes à faire pour le Cameroun.
Je vais seulement te dire que mes voisins directs au village sont feu le professeur Rene Essomba,Feu Nguini Marcel(1er president de la cour supreme),les deux ministres Owona,Gregoire et Joseph, le colonel Bikoué,des experts ciomptables,des docteurs,des ingenieurs ,des sociologues, des prof de d'université,des aventuriers,une bonne centaine de mbenguistes etc etc... Avec un tel aéropage mon village a eu l'electricité avant que Sodibanga ou Sipandang ne soient répertoriés sur la carte d'un arrondissement du sanaga maritime.En plus de nos jours que valent l'eau et l'electricité,pour quelqu'un qui connait la route de la chine comme moi?Il suffit de deux panneaux ,d'une pompe à eau solaires et le tour est joué.
Je comprends parfaitement ton désarroi,toi donc le village ne connait pareilles avancées.
Nous sommes deja à l'heure d'internet,du gps et du vin de palme industriel à Doum,mon bien aimé village.
Ne me confonds pas avec @YVAN qui pretends etre de New Bell parce qu'il baragouine quelques mots de la langue douala
Détrompte moi mon ami, je ne parle plus tout simplement parce qu'il n' y a rien à dire.Etoo reste Etoo et terrorise toujours autant ses coequipiers que les dirigeaants et les supporters,Zoa continue son ballet d'entraineurs incompétents ,Iya et Tombo t'ont dépassé et les chatons tre doux sont eliminés de la can qui se jouera dans leur jardin.Tes mini chroniques n'existent toujours que parceque tu es actionnaire de camfoot.
Pourquoi donc gaspiller mon energie dans des bavardages inutiles?J'ai des choses plus importantes à faire pour le Cameroun.
Je vais seulement te dire que mes voisins directs au village sont feu le professeur Rene Essomba,Feu Nguini Marcel(1er president de la cour supreme),les deux ministres Owona,Gregoire et Joseph, le colonel Bikoué,des experts ciomptables,des docteurs,des ingenieurs ,des sociologues, des prof de d'université,des aventuriers,une bonne centaine de mbenguistes etc etc... Avec un tel aéropage mon village a eu l'electricité avant que Sodibanga ou Sipandang ne soient répertoriés sur la carte d'un arrondissement du sanaga maritime.En plus de nos jours que valent l'eau et l'electricité,pour quelqu'un qui connait la route de la chine comme moi?Il suffit de deux panneaux ,d'une pompe à eau solaires et le tour est joué.
Je comprends parfaitement ton désarroi,toi donc le village ne connait pareilles avancées.
Nous sommes deja à l'heure d'internet,du gps et du vin de palme industriel à Doum,mon bien aimé village.
Ne me confonds pas avec @YVAN qui pretends etre de New Bell parce qu'il baragouine quelques mots de la langue douala

