PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 31 octobre 2011 à 12h25
@ EDP

A toi de voir! Mais je ne t'ai jamais demandé d'aller la bas ou dans une quelconque église. Ce n'est pas une église ki sauve, ke tu sois catholique, protestant, anglican, orthodox ... pour ne parler ke des chrétiens...!
Si tu as ndem tu vas la bas!

En ts cas, c'est prouver scientifiquement, tu n'as qu'à faire lire les ecrits des médécins urgentistes à travers le monde, ils rapportent les même scénarios ...

ceux ki sont allés en enfer on tous vu a peu pres la même chose, ceux du paradis ont vu presque la même chose avant de revenir à leurs corps.

Tu n'as qu'à te diriger dans le plus proche hôpital et tu te renseignes. Au lieu de faire des pronostics, tu pourras entendre et voir de tes propres yeux.
Comme tu sembles tant avoir besoin de voir, entendre et toucher pour croire!

Ma cousine me l'a confirmé avec des détails, pour te dire ke je n'y doute plus, mais je fais tout pour ne pas prendre le mauvais virage
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist