@edp(pays-bas a 11h12)
les ngo nyobe on en connait maintenant il faut aller voir ailleurs.
a propos du metre,tu vois en ces temps de disette, tout le monde marche avec la bible dehors.
les escrocs,les demons , les crmininels comme mvog-mbi, meme biya a bible sans oublier tous les petits rose-cruxiens et franc-macons.
le comble qui me wanda c'est que "dieu" est la en haut disent-ils muet plus qu'1e carpe pendant que ces criminels inondent le monde bible a la main et chapelet au coup.
le metre est probablement de cette bande.
les ngo nyobe on en connait maintenant il faut aller voir ailleurs.
a propos du metre,tu vois en ces temps de disette, tout le monde marche avec la bible dehors.
les escrocs,les demons , les crmininels comme mvog-mbi, meme biya a bible sans oublier tous les petits rose-cruxiens et franc-macons.
le comble qui me wanda c'est que "dieu" est la en haut disent-ils muet plus qu'1e carpe pendant que ces criminels inondent le monde bible a la main et chapelet au coup.
le metre est probablement de cette bande.

