PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 31 octobre 2011 à 10h58
@edp(pays-bas a 11h12)

les ngo nyobe on en connait maintenant il faut aller voir ailleurs.
a propos du metre,tu vois en ces temps de disette, tout le monde marche avec la bible dehors.
les escrocs,les demons , les crmininels comme mvog-mbi, meme biya a bible sans oublier tous les petits rose-cruxiens et franc-macons.
le comble qui me wanda c'est que "dieu" est la en haut disent-ils muet plus qu'1e carpe pendant que ces criminels inondent le monde bible a la main et chapelet au coup.
le metre est probablement de cette bande.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist