PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Foret colombianna a écrit le 31 octobre 2011 à 10h42
@ndogkoty a 10:41:

petit paysan tu devrais deja etre entrain de bosser tres dur a cette heure.
comme vous les economistes du 1/8 monde comme monga et toi ,votre seul reve c'est de travailler dans les institutions dites "internationales"
toi au moins tu n'as pas eu besoin d'insulter biya pour y aller.
peut-etre si tu le fais,tu ne serais pas seulement a tunis.
d'ou mon accord avec tchato que ce zig de monga n'est qu'un "traitre" s'il faut ecrire ce qu'il ecrit seulement pour travailler la ou il est.
et depuis-la le zig a boucle son bec, et son discours a change.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist