@ndogkoty a 10:41:
petit paysan tu devrais deja etre entrain de bosser tres dur a cette heure.
comme vous les economistes du 1/8 monde comme monga et toi ,votre seul reve c'est de travailler dans les institutions dites "internationales"
toi au moins tu n'as pas eu besoin d'insulter biya pour y aller.
peut-etre si tu le fais,tu ne serais pas seulement a tunis.
d'ou mon accord avec tchato que ce zig de monga n'est qu'un "traitre" s'il faut ecrire ce qu'il ecrit seulement pour travailler la ou il est.
et depuis-la le zig a boucle son bec, et son discours a change.
petit paysan tu devrais deja etre entrain de bosser tres dur a cette heure.
comme vous les economistes du 1/8 monde comme monga et toi ,votre seul reve c'est de travailler dans les institutions dites "internationales"
toi au moins tu n'as pas eu besoin d'insulter biya pour y aller.
peut-etre si tu le fais,tu ne serais pas seulement a tunis.
d'ou mon accord avec tchato que ce zig de monga n'est qu'un "traitre" s'il faut ecrire ce qu'il ecrit seulement pour travailler la ou il est.
et depuis-la le zig a boucle son bec, et son discours a change.

