@ JOSY
C'est quoi cette histoire de venir nous faire des posts sur le Daguestan, comme sur un wikipedia? N'importe quoi!
Il fau remercier SEF, grace a qui tu enrichis tes connaissances geographiques!
@ Le metre
Je n'ai rien compris a ton post. Qu'est ce que tu evux reellement? Tu vas ou? Chercher qui, Jesus?
@ Panthere
Il est trop tot pour juger Lavagne. C'est un nouveau coach, sans experience des nat, a qui on (Iya et Zoa) ont fait confiance. On ne sait pas plus, si le fait d'avoir sejourne au cameroun fait de lui un local a la peau blanche....
Il ya un projet (2013-2014), il faut lui laisser le temps de le realiser, en se fixant des echeances internes, ou rencontres d'evaluation, comme des matchs amicaux, ou encore le tournoi du Maroc. Il ne faut pas surtout tomber dans l'euphorie des deux victoires de PLG. Nous devons nous concentrer sur l'objectif a long terme, cad former un groupe solide pour 2013-2014 et pour la suite.
@ Yvan Forets colombiennes
Tu crois que c'est tes colombiennes qui sont mieuSEs?
A t'entendre, on comprend tout de suite que tu ne sais pas a quoi ressemble ce fameux mbongo'o tchoKi)))))
negocie avec Ndogkoti, peut-etre saura -t-il te trouver une bonne nonne, pleine de graces de charme et de vertues comme on n'en voit plus chez nous!
C'est quoi cette histoire de venir nous faire des posts sur le Daguestan, comme sur un wikipedia? N'importe quoi!
Il fau remercier SEF, grace a qui tu enrichis tes connaissances geographiques!
@ Le metre
Je n'ai rien compris a ton post. Qu'est ce que tu evux reellement? Tu vas ou? Chercher qui, Jesus?
@ Panthere
Il est trop tot pour juger Lavagne. C'est un nouveau coach, sans experience des nat, a qui on (Iya et Zoa) ont fait confiance. On ne sait pas plus, si le fait d'avoir sejourne au cameroun fait de lui un local a la peau blanche....
Il ya un projet (2013-2014), il faut lui laisser le temps de le realiser, en se fixant des echeances internes, ou rencontres d'evaluation, comme des matchs amicaux, ou encore le tournoi du Maroc. Il ne faut pas surtout tomber dans l'euphorie des deux victoires de PLG. Nous devons nous concentrer sur l'objectif a long terme, cad former un groupe solide pour 2013-2014 et pour la suite.
@ Yvan Forets colombiennes
Tu crois que c'est tes colombiennes qui sont mieuSEs?
A t'entendre, on comprend tout de suite que tu ne sais pas a quoi ressemble ce fameux mbongo'o tchoKi)))))
negocie avec Ndogkoti, peut-etre saura -t-il te trouver une bonne nonne, pleine de graces de charme et de vertues comme on n'en voit plus chez nous!

