Tous
je suis certes partant pour la nationalisation du poste de selectionneur mais je reste contre cette tendance de juger un ntechnicien avant de la voir à l'ouvre pourquoi Lavagne est il juger d'incompétent avant les résultats?
je suis certes partant pour la nationalisation du poste de selectionneur mais je reste contre cette tendance de juger un ntechnicien avant de la voir à l'ouvre pourquoi Lavagne est il juger d'incompétent avant les résultats?

