Mudo a écrit le 30 octobre 2011 à 20h49 Je regarde Valenciennes/Lilles sur canal+ Bong et Aboubakar sont sur le terrain et font une bonne 1ére mi-temps. Chedjou est absent côté lillois, il est bléssé. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...