@ Immortel
La campagne electorale? non, pas encore. Je m'en tiens quand meme a ce que disait tout le temps mon grand-pere: lambo te diben ponda. Pour la finale, nous n'attendons que le jour.
La campagne electorale? non, pas encore. Je m'en tiens quand meme a ce que disait tout le temps mon grand-pere: lambo te diben ponda. Pour la finale, nous n'attendons que le jour.

