OH WEBMASTER où est mon post? Ne commence pas ta maman là . ici c,est BISO NA BISO on peut tout se dire, s,insulter voire se "battre" meme mais en toute sportivité pour la beauté du foot- toli .mais il y a lieu quand meme de reconnaitre que sans des cancres cmme BARRICK ou KAMGA le toli ne serait pas equilibré c,est la loi de la nature.

