@Tous,
J'espere que la victoire d'Anzhi va leur permettre de securiser une place qualificative pour les playoffs, je ne sais pas ou est passee la bande d'abrutis et de sans-cerveau qui nous sortait les liens de BBC pour nous dire que etoo n'allait pas toucher 20 millions d'euros par an,je me demande donc comment une chaine comme CNN peut aller interviewer un joueur sur son salaire de 20 millions d'euros par an alors qu'il ne les gagne pas,le ridicule ne tue pas,la folie fait vivre.
J'espere que la victoire d'Anzhi va leur permettre de securiser une place qualificative pour les playoffs, je ne sais pas ou est passee la bande d'abrutis et de sans-cerveau qui nous sortait les liens de BBC pour nous dire que etoo n'allait pas toucher 20 millions d'euros par an,je me demande donc comment une chaine comme CNN peut aller interviewer un joueur sur son salaire de 20 millions d'euros par an alors qu'il ne les gagne pas,le ridicule ne tue pas,la folie fait vivre.

