à tous
je constate que sur ce toli les gens ne veulent pas changer et cè lamentable,nous avons vus ce que les anciens ont produit pendant la phse aller can/cm poukoi ne pas essayer d'autres combinaisons joueurs et retenir les meilleures celles ki sont convaincantes et efficaces?
Dans cette selection mon grand pb cè en defense parce qu'on a des joueurs valables sur tous les autres compartiments(milieu et attaque) il n'y a rien dire il faut juste de bons ajustements et là je fais sans lauren womé et mbami.
a ce que je sache aj est un entraineur qui est très defensif nul doute qu'il saura trouver les formules necessaires pour palier cette faiblesse defensive d'ailleurs la convocation de tchuisse et matoukou illustre mes propos.il a l'oeil aj, il y aura des changements en defense rien à faire on pris des buts qu'on pouvait eviter contre l'egypte et l'allemagne et ça,on ne plus l'accepter les plus meritants alliant forme et determination doivent jouer.
song doit nous excuser,il a fait son temps nous le remercions pour tout ce qu'il nous a donné comme trophées et joie en tant ke supporters des illics. sans le pousser à la porte il n'a qu'a voir dessailly ki voulait toujours signer pour jouer il a senti que ça l'a depassé au portugal et il est sorti par la petite porte il n'a pas eu les honners et les merites ki lui revenaient de droit parce qu'il ne voulait pas lacher l'affaire et là ,les attaquants grecs lui ont prouvé ainsi ke lizzarazu qu'ils étaient finis..
song aurait due lui auussi comprendre çela contre l'egypte et contre l'allemagne.
les jeunes attaquants ne rigolent plus,les ivoiriens sont solides offensivement kalou,akalè,yapi-yapo,aruna,dd,cè du costaud il faut en face des garçons aussi solides et en jambe sinon bonjour les dégats.
il nous faut du sang neuf en defense c'est tout,song veut bien jouer mais les jambes ne repondent plus cè clair.cè un garçon bien mais là ....
je constate que sur ce toli les gens ne veulent pas changer et cè lamentable,nous avons vus ce que les anciens ont produit pendant la phse aller can/cm poukoi ne pas essayer d'autres combinaisons joueurs et retenir les meilleures celles ki sont convaincantes et efficaces?
Dans cette selection mon grand pb cè en defense parce qu'on a des joueurs valables sur tous les autres compartiments(milieu et attaque) il n'y a rien dire il faut juste de bons ajustements et là je fais sans lauren womé et mbami.
a ce que je sache aj est un entraineur qui est très defensif nul doute qu'il saura trouver les formules necessaires pour palier cette faiblesse defensive d'ailleurs la convocation de tchuisse et matoukou illustre mes propos.il a l'oeil aj, il y aura des changements en defense rien à faire on pris des buts qu'on pouvait eviter contre l'egypte et l'allemagne et ça,on ne plus l'accepter les plus meritants alliant forme et determination doivent jouer.
song doit nous excuser,il a fait son temps nous le remercions pour tout ce qu'il nous a donné comme trophées et joie en tant ke supporters des illics. sans le pousser à la porte il n'a qu'a voir dessailly ki voulait toujours signer pour jouer il a senti que ça l'a depassé au portugal et il est sorti par la petite porte il n'a pas eu les honners et les merites ki lui revenaient de droit parce qu'il ne voulait pas lacher l'affaire et là ,les attaquants grecs lui ont prouvé ainsi ke lizzarazu qu'ils étaient finis..
song aurait due lui auussi comprendre çela contre l'egypte et contre l'allemagne.
les jeunes attaquants ne rigolent plus,les ivoiriens sont solides offensivement kalou,akalè,yapi-yapo,aruna,dd,cè du costaud il faut en face des garçons aussi solides et en jambe sinon bonjour les dégats.
il nous faut du sang neuf en defense c'est tout,song veut bien jouer mais les jambes ne repondent plus cè clair.cè un garçon bien mais là ....

