Hristo (Allemagne) le 29/10/2011 Ã 08:06
Et toi , tu seras toujours éternellement le roi de la stupidité et de la transformation des propos des autres.
Où est-ce que tu as lu que je parlais de compétence de qui que ce soit?
Je dis et je répète que pour moi, en ce moment, il fallait confier cette équipe à un camerounais;ça n'a rien avoir avec la compétence de LAVAGNE.C'est exactement comme il y a quelques années, j'estimais que BELL ne pouvait pas occuper ce poste parce qu'il allait se poser avec la génération SONG RIGO;cela n'avait rien à voir avec sa compétence.Pourtant, aujourdhui, je pense qu'avec cette nouvelle génération, on pouvqiit bien lui donner ce poste.Mais, comme tu ne comprends pas grand chose à ces nuances, tu tombes dans tes divagations habituelles.
Tu pousses le ridicules en allant de coq à l'âne comme si on était condamné à subir à vie les égarements des uns qui mettent en avant les considérations ethniques dans leur choix;puisque tu en parles , je ne serais pas surpris que tu en fasses partie.
A l'"évidence, tu es en manques de sujet de conversation et tu cherches donc à provoquer des débats;je ne tomberais pas dans ton piège.
Et toi , tu seras toujours éternellement le roi de la stupidité et de la transformation des propos des autres.
Où est-ce que tu as lu que je parlais de compétence de qui que ce soit?
Je dis et je répète que pour moi, en ce moment, il fallait confier cette équipe à un camerounais;ça n'a rien avoir avec la compétence de LAVAGNE.C'est exactement comme il y a quelques années, j'estimais que BELL ne pouvait pas occuper ce poste parce qu'il allait se poser avec la génération SONG RIGO;cela n'avait rien à voir avec sa compétence.Pourtant, aujourdhui, je pense qu'avec cette nouvelle génération, on pouvqiit bien lui donner ce poste.Mais, comme tu ne comprends pas grand chose à ces nuances, tu tombes dans tes divagations habituelles.
Tu pousses le ridicules en allant de coq à l'âne comme si on était condamné à subir à vie les égarements des uns qui mettent en avant les considérations ethniques dans leur choix;puisque tu en parles , je ne serais pas surpris que tu en fasses partie.
A l'"évidence, tu es en manques de sujet de conversation et tu cherches donc à provoquer des débats;je ne tomberais pas dans ton piège.

