PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 29 octobre 2011 à 6h24
@ Bon's

j'ai fait plus que payer une simple dot de vaches riz,moutons, pagnes foulards et vins.
J'ai contribue a la construction de la route a Babimbi. Si Nyandom ne veut pas être reconnaissant, c'est son droit.

En ce qui concerne Mandjeck, il peut même être attaquant si tu veux. Le pb c'est qu'en nat, entre Matip et ASong, il n'ya pas photo. C'est lui le maillon faible. Par contre, a défaut d'avoir un bon lato droit, physique, rapide et efficace, on peut bien l'utiliser a ce poste. Faites lui confiance et donnez lui un peu plus de temps de jeu.
Les Babimbi savents'adapter a tout... Ou presque!
Bien plus, regarde comment El Jefecito Mascherano s'est reconverti au Barca. De mileu défensif a central.
Allez. impossible n'est pas Babimbi.)))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist