PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 28 octobre 2011 à 23h18
OM : S. Mbia - "nous allons très vite recoller" (28/10/2011)
Blessé depuis le 14 août dernier, le défenseur de l'Olympique de Marseille, Stéphane Mbia (25 ans, 2 matchs en L1 cette saison), ne fait toujours pas partie du groupe pour le déplacement à Dijon samedi (19h), dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. L'international camerounais regrette son absence depuis plusieurs semaines mais affiche un grand optimisme pour la suite de la saison. "J'aurais aimé être présent et soutenir mes coéquipiers. Nous étions tous conscients que ce début de saison allait être difficile. Nous avons eu une préparation physique très intense. Mais grâce à cette préparation, nous allons être armés jusqu'à la fin de saison. Une fois que nous aurons trouvé notre rythme de croisière, nous allons très vite recoller au haut du classement", a déclaré l'Olympien sur le site officiel de l'OM. (Par Romain Rigaux)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist