@ Observateur (France) le 28/10/2011 Ã 15:44,
Es-tu certain que les cas MATIP et NYOM soient identiques ? L’un a joué pour son pays natal. Et l’autre pas du tout.
@ Fan'mot (Paris , France) le 28/10/2011 Ã 19:04,
Des jeunes attaquants comme ce BAHEBECK pourraient faire bcp de bien à l’équipe des LIONS. De plus, il tire à merveille les coups-francs. Que font nos dirigeants pendant ce temps ? Ils attendent que BLANC l’appelle en sélection.
@ Hehehe (Youyoukistan , Afghanistan) le 28/10/2011 Ã 20:03,
Dans ton vilage, on considère que les japonais sont des blancs ?
Es-tu certain que les cas MATIP et NYOM soient identiques ? L’un a joué pour son pays natal. Et l’autre pas du tout.
@ Fan'mot (Paris , France) le 28/10/2011 Ã 19:04,
Des jeunes attaquants comme ce BAHEBECK pourraient faire bcp de bien à l’équipe des LIONS. De plus, il tire à merveille les coups-francs. Que font nos dirigeants pendant ce temps ? Ils attendent que BLANC l’appelle en sélection.
@ Hehehe (Youyoukistan , Afghanistan) le 28/10/2011 Ã 20:03,
Dans ton vilage, on considère que les japonais sont des blancs ?

