PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 28 octobre 2011 à 22h16
@ Observateur (France) le 28/10/2011 à 15:44,
Es-tu certain que les cas MATIP et NYOM soient identiques ? L’un a joué pour son pays natal. Et l’autre pas du tout.

@ Fan'mot (Paris , France) le 28/10/2011 à 19:04,
Des jeunes attaquants comme ce BAHEBECK pourraient faire bcp de bien à l’équipe des LIONS. De plus, il tire à merveille les coups-francs. Que font nos dirigeants pendant ce temps ? Ils attendent que BLANC l’appelle en sélection.

@ Hehehe (Youyoukistan , Afghanistan) le 28/10/2011 à 20:03,
Dans ton vilage, on considère que les japonais sont des blancs ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist