Hristo (Allemagne) le 28/10/2011 Ã 19:32
Chaque jour, tu me surprends pas ton manque de discernement.
Où as-tu lu que juger LAVAGNE?J'ai tout simplement dit que ce n'est pas mon choix, et tout de même, c'est ma liberté.
Je n'ai pas jugé son travail;je dis tout simplement que même s'il faisait de bons résultats, le CAMEROUN n'aura pas à mon sens avancé, puisque pour moi, il faut faire confiance aux locaux comme cela se fait dans d'autres pays.
Je n'ai pas davantage dit que je souhaitais la défaite des LIONS.
Tu donnes l'impression de vouloir répondre à tout prix à mes propos, sans même avoir réfléchi avant.
Chaque jour, tu me surprends pas ton manque de discernement.
Où as-tu lu que juger LAVAGNE?J'ai tout simplement dit que ce n'est pas mon choix, et tout de même, c'est ma liberté.
Je n'ai pas jugé son travail;je dis tout simplement que même s'il faisait de bons résultats, le CAMEROUN n'aura pas à mon sens avancé, puisque pour moi, il faut faire confiance aux locaux comme cela se fait dans d'autres pays.
Je n'ai pas davantage dit que je souhaitais la défaite des LIONS.
Tu donnes l'impression de vouloir répondre à tout prix à mes propos, sans même avoir réfléchi avant.

