Buncol de Washington a écrit le 28 octobre 2011 à 19h03 @ HRISTO Tu ne trouves pas que JOHN BARRICK commence a avoir les travers de notre Jojo national?...lol ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...