@ONZE (SOS ILICS , France) le 28/10/2011 Ã 17:45
Finalement je ne te comprend plus.En club,il n'est pas utilisé a son poste de prédilection.A la nat,il n'est pas utilisé a son poste de prédilection.Donc tu connais son poste plus que ses entraineurs,ou lui meme.
MADJECK est un milieu défensif et on arrete la.
Finalement je ne te comprend plus.En club,il n'est pas utilisé a son poste de prédilection.A la nat,il n'est pas utilisé a son poste de prédilection.Donc tu connais son poste plus que ses entraineurs,ou lui meme.
MADJECK est un milieu défensif et on arrete la.

