PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 28 octobre 2011 à 16h51
@Cldm (France) le 28/10/2011 à 16:32
Mon frere laisse je suis encore surpris d'etre étonné,la part de Popol là m'a depassé seulement.Tout le monde a juré que cette fois ci c'est la bonne il va partir fait quoi fait quoi,que meme Sarko l'a menacé et Obama lui même donné un carton jaune pour hors jeu,Mama Clinton lui aurait même montré les photos de Gbagbo face a Wattao.
Mais voila les resultats que la basse cour a publié avec un score soviétique en plus,depuis là j'attends,ni Sarkoleon, ni Obama ni Cameroun ne disent rien ou plutot mangent leurs bouches comme on dit au village.
Meme les soi disant 07 mousquetaires,apres avoir rédigé et publié le Manifeste de Yaoundé ,les voila qui parlent de maintien de la paix,on dirait ils sont devenus des casques bleus ou bien ONUCAM.
L'hypnose de l'homme lion est d'un autre niveau;niveau qui a même dépassé le Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist