Ndjasso a écrit le 28 octobre 2011 à 15h19 -Tous qui arrive a comprendre les posts d'Yvan? ca depasse la torture de Biya et Ahidjo. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...