@TOUS
Le rôle d'un encadrement technique est de sélectionner les meilleurs joueurs;il doit donc intégrer dans sa philosophie de travail le problème des bi-nationaux et de sélectionner ceux qui ont du talent, et manifestent la volonté de jouer avec la sélection nationale de leur pays d'origine.
Je lis avec amusement ce qui se dit du cas de KANA BIYICK.
Beaucoup semblent lui reprocher d'avoir jouer avec les équipes de france d'autres catégories, comme si cela n'était pas légitime.Il se trouve que les enfants nés en EUROPE, ont tout à fait le droit d'avoir la tentation de jouer avec le pays où ils sont nés, et ce n'est pas parce qu'à un moment, ils hésitent dans leur choix qu'enfin, s'ils finissent pas se décider, on doit les rejeter comme si c'était une punition à subir.
Je ne suis pas sûr que si MESSI de parents camerounais, mais avait grandi à BARCelONE, ceux qui semblent en vouloir au petit AMEL K BIYICK d'avoir joué avec la FRANCE, tiendraient les mêmes disocurs, si après avoir honoré les sélections inférieures avec l'ESPAGNE, MESSI avait finalement décidé de jouer avec le CAMEROUN.
Il faut savoir faire part des choses et raison garder.
Le rôle d'un encadrement technique est de sélectionner les meilleurs joueurs;il doit donc intégrer dans sa philosophie de travail le problème des bi-nationaux et de sélectionner ceux qui ont du talent, et manifestent la volonté de jouer avec la sélection nationale de leur pays d'origine.
Je lis avec amusement ce qui se dit du cas de KANA BIYICK.
Beaucoup semblent lui reprocher d'avoir jouer avec les équipes de france d'autres catégories, comme si cela n'était pas légitime.Il se trouve que les enfants nés en EUROPE, ont tout à fait le droit d'avoir la tentation de jouer avec le pays où ils sont nés, et ce n'est pas parce qu'à un moment, ils hésitent dans leur choix qu'enfin, s'ils finissent pas se décider, on doit les rejeter comme si c'était une punition à subir.
Je ne suis pas sûr que si MESSI de parents camerounais, mais avait grandi à BARCelONE, ceux qui semblent en vouloir au petit AMEL K BIYICK d'avoir joué avec la FRANCE, tiendraient les mêmes disocurs, si après avoir honoré les sélections inférieures avec l'ESPAGNE, MESSI avait finalement décidé de jouer avec le CAMEROUN.
Il faut savoir faire part des choses et raison garder.

