PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ONZE ONZE de SOS ILICS a écrit le 28 octobre 2011 à 14h48
@ Yannick (Zimbabwe) le 28/10/2011 à 15:15

MANDJECK est à la base milieu offensif axial. MANDJECK a besoin d'être mis en confiance et surtout de temps de jeu avec les LICS. Ses débuts avec les LICS étaient très prometteurs (c'était de même avec ENOH). Moi je me souviens de ses matches. Sauf que le gars a été détourné et je dirais même dérouté par PLG qui a d'abord forcé pour l'utiliser d'abord comme milieu droit et par la suite comme latéral droit(PLG l'a fait jouer arrière droit lors des matches amicaux de préparation de la dernière CM).Il n'a pas pu adopter ces "nouveaux" postes et depuis on l'a laissé.
On constate aussi qu'il n'aurait pas dû aller à Rennes...Le temps nous dira si c'était le bon choix pour lui.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist