@ YannS0L0 (Germantown MD , Etats-Unis) le 28/10/2011 Ã 13:45,
Exact. KANA-BIYICK a été convoqué plus d’une fois en sélection, mais il n’a pas répondu présent, donnant sa préférence aux bleus de BLANC. Priorité devrait donc être donnée au jeune NYOM Allan Roméo pour le poste de lato droit qui reste un boulevard pour nos adversaires. ANGBWA est très loin de faire l’affaire. Par ailleurs, le retour de Joel MATIP (que l’ex a ignoré lorsqu’il était aux affaires) est aussi une bonne nouvelle. La reconstruction des LIONS peut véritablement commencer.
@ EDP (Pays Bas) le 28/10/2011 Ã 09:37,
MANDJECK n’est pas un lato, mais plutôt un milieu. Et à chaque fois qu’il a évolué en lato avec les LIONS, il nous a fait des misères. Par ailleurs, à Rennes il est loin de faire l’unanimité.
@ Indomitablelion le 28/10/2011 Ã 11:10,
Dans ta liste des 23, je sortirais SOMEN et maintiendrais ENOH.
@ Le metre (France) le 28/10/2011 Ã 11:17,
KADHAFI a promis de se battre jusqu’à la dernière goutte de son sang. C’est le seul chef d’Etat africain à avoir tenu promesse. En attendant, grace aux français et à leurs alliés, la charia est désormais prônée sur toute la Lybie. Par ailleurs, les islamistes sont bien placés pour remporter les élections en tunisie. C’est cela le bilan de SARKO.
@ Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/10/2011 Ã 11:50,
EDP t’appelle nyandom ? Ekié !!! Il t’a déjà donné à boire ? Tu es même comment ? Il a pris ta sœur à crédit ou quoi ? Tu me déçois.
@ ONZE (SOS ILICS , France) le 28/10/2011 Ã 14:28,
Voilà qui est bien parlé.
Exact. KANA-BIYICK a été convoqué plus d’une fois en sélection, mais il n’a pas répondu présent, donnant sa préférence aux bleus de BLANC. Priorité devrait donc être donnée au jeune NYOM Allan Roméo pour le poste de lato droit qui reste un boulevard pour nos adversaires. ANGBWA est très loin de faire l’affaire. Par ailleurs, le retour de Joel MATIP (que l’ex a ignoré lorsqu’il était aux affaires) est aussi une bonne nouvelle. La reconstruction des LIONS peut véritablement commencer.
@ EDP (Pays Bas) le 28/10/2011 Ã 09:37,
MANDJECK n’est pas un lato, mais plutôt un milieu. Et à chaque fois qu’il a évolué en lato avec les LIONS, il nous a fait des misères. Par ailleurs, à Rennes il est loin de faire l’unanimité.
@ Indomitablelion le 28/10/2011 Ã 11:10,
Dans ta liste des 23, je sortirais SOMEN et maintiendrais ENOH.
@ Le metre (France) le 28/10/2011 Ã 11:17,
KADHAFI a promis de se battre jusqu’à la dernière goutte de son sang. C’est le seul chef d’Etat africain à avoir tenu promesse. En attendant, grace aux français et à leurs alliés, la charia est désormais prônée sur toute la Lybie. Par ailleurs, les islamistes sont bien placés pour remporter les élections en tunisie. C’est cela le bilan de SARKO.
@ Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 28/10/2011 Ã 11:50,
EDP t’appelle nyandom ? Ekié !!! Il t’a déjà donné à boire ? Tu es même comment ? Il a pris ta sœur à crédit ou quoi ? Tu me déçois.
@ ONZE (SOS ILICS , France) le 28/10/2011 Ã 14:28,
Voilà qui est bien parlé.

