@ onze
Pas vraiment d'accord avec toi sur Enoh. Ce gars a brille chaque fois qu'il a evolue comme milieu defensif axial. Son association avec Nguemo contre le Senegal a Yaounde etait superbe. Je dois par contre avouer qu'il est en ballotage devaforable face a Matip, Song et N'guemo.
Mandjeck comme milieu offensif? Mandjeck est un terrible macon qui ne pourrait jamais mener le jeu.
Pas vraiment d'accord avec toi sur Enoh. Ce gars a brille chaque fois qu'il a evolue comme milieu defensif axial. Son association avec Nguemo contre le Senegal a Yaounde etait superbe. Je dois par contre avouer qu'il est en ballotage devaforable face a Matip, Song et N'guemo.
Mandjeck comme milieu offensif? Mandjeck est un terrible macon qui ne pourrait jamais mener le jeu.

