@ Indomitablelion le 28/10/2011 Ã 11:10
Ta liste de 23 est très intéressante. Tout ce qu'il y a de meilleurs dans la liste des 28!
La convocation d'ENOH EYONG constitue pour moi une autre curiosité à la nat. Voici un joueur arrivé à la nat en juin 2009 avec Tommy comme sélectionneur. En plus de 2 ans, il n'a livré qu'un seul bon match (CMR#EGYPTE à la CAN d'Angola). Peut-être que c'est tout ce qu'on retiendra de lui...Ses sorties avec les LICS sont de plus en plus médiocres. Entre temps, on continue qu'en même de le convoquer. Peut-être pour gonfler les listes.
Ta liste de 23 est très intéressante. Tout ce qu'il y a de meilleurs dans la liste des 28!
La convocation d'ENOH EYONG constitue pour moi une autre curiosité à la nat. Voici un joueur arrivé à la nat en juin 2009 avec Tommy comme sélectionneur. En plus de 2 ans, il n'a livré qu'un seul bon match (CMR#EGYPTE à la CAN d'Angola). Peut-être que c'est tout ce qu'on retiendra de lui...Ses sorties avec les LICS sont de plus en plus médiocres. Entre temps, on continue qu'en même de le convoquer. Peut-être pour gonfler les listes.

