@Tous
Laissez un @Ndogkoti en paix non?
Même s'il démontre chaque jour qu'il est le roi des kengués.
N'est ce pas il revait du poste de 1er ministre?Voila son manidem qui a ndem grave ...0.20% autant dire zéro,il n' ya que les membres de la famille du president Ekane qui ont eu à voter pour lui.
@Ndogkoti suit seulement les conseils de @Bencheur il pourra peut etre te degotter un petit poste au minfi.
Laissez un @Ndogkoti en paix non?
Même s'il démontre chaque jour qu'il est le roi des kengués.
N'est ce pas il revait du poste de 1er ministre?Voila son manidem qui a ndem grave ...0.20% autant dire zéro,il n' ya que les membres de la famille du president Ekane qui ont eu à voter pour lui.
@Ndogkoti suit seulement les conseils de @Bencheur il pourra peut etre te degotter un petit poste au minfi.

