@EDP
Si ton équipe-là arrive seulement à faire un nul avec Scorpion Enervé de Bé,je m'installe à Obala et ouvre une église à ton nom. mdr
Si ton équipe-là arrive seulement à faire un nul avec Scorpion Enervé de Bé,je m'installe à Obala et ouvre une église à ton nom. mdr

