@ Immortel
Je ne regrette rien de ma petite Nyango))))
Elle me complete, elle me rend heureux plus que toutes vos conquetes pales. Et crois moi, j'en ai vu pas mal!
@ EDf
Toi tu sors meme de quel trou? Tu ne comprends rien au foot!
Je ne regrette rien de ma petite Nyango))))
Elle me complete, elle me rend heureux plus que toutes vos conquetes pales. Et crois moi, j'en ai vu pas mal!
@ EDf
Toi tu sors meme de quel trou? Tu ne comprends rien au foot!

