@EDP (Pays Bas) le 28/10/2011 Ã 09:37
Ton équipe-là ,c'est pour aller jouer les inter-quartiers?
Tu es aux Pays-Bas ou aux Pays-Bêtes?Qui a même amené les Etons au Toli? mdr
Ton équipe-là ,c'est pour aller jouer les inter-quartiers?
Tu es aux Pays-Bas ou aux Pays-Bêtes?Qui a même amené les Etons au Toli? mdr

