PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 28 octobre 2011 à 10h44
Buncol (Washington , Etats-Unis) le 28/10/2011 à 03:46

Je n'ai pas dit que la non-sélection de KANA BIYICK était une erreur, mais une faute.
Que tu le veuilles ou non, le problème des bi-nationaux va se poser dans le ffootball actuel, et on est obligé d'en tenir compte.Donc, au lieu de parler d'oportunisme, qu-on s'en remette au réalisme.
En ce qui concerne KANA, même ses performances sportives plaidente en sa faveur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist