Buncol (Washington , Etats-Unis) le 28/10/2011 Ã 03:46
Je n'ai pas dit que la non-sélection de KANA BIYICK était une erreur, mais une faute.
Que tu le veuilles ou non, le problème des bi-nationaux va se poser dans le ffootball actuel, et on est obligé d'en tenir compte.Donc, au lieu de parler d'oportunisme, qu-on s'en remette au réalisme.
En ce qui concerne KANA, même ses performances sportives plaidente en sa faveur.
Je n'ai pas dit que la non-sélection de KANA BIYICK était une erreur, mais une faute.
Que tu le veuilles ou non, le problème des bi-nationaux va se poser dans le ffootball actuel, et on est obligé d'en tenir compte.Donc, au lieu de parler d'oportunisme, qu-on s'en remette au réalisme.
En ce qui concerne KANA, même ses performances sportives plaidente en sa faveur.

