PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le metre Le metre a écrit le 28 octobre 2011 à 10h17
@ 27e lecteur

le colonel Kadhafi a pèché par arrogance kan il s'est procclamé rois des rois ..., il a frôlé se prendre pour Dieu, et il a appelé les esprits d'orgueil dans son pays, finalement il a eu le courage de rester se battre jusqu'à la fin. Il sera pris comme martyr.... mais son pays est finalement en feu.
Pour un rien, il s'est vu emporté comme le sable du temps ... c vrai ke Dieu fait et defait les royaumes.

les sirènes de la guerre n'ont pas eu echos au Cameroun tout simplement parce que les camerounais ont prié intensément pour éloigner ses ondes négatives malgré les tentatives du démon ki a usé de weakileaks pour planter toute forme de haine au milieu des camerounais ... ne blamer pas sarkozy, mais plutôt le diable ki le pilote...

Ne jamais sous estimer les prières ... elles sont surtout efficaces kan elles ont des motivations saines,

prier pour demander de l'argent, des voitures, les nominations sont des choses ki ne sont pas en droite ligne avec la philosophie chrétienne parce ke tout simplement les choses sur terre sont de trop mauvaises qualités comparées aux choses du ciel. Mais souvent Dieu donne même comme ce n'est pas trop utile.

C'est comme si tu demandes à ton père de te loger dans un hôtel 1 étoile alors kil te reserve une chambre dans un hôtel 6 étoiles... lui même wanda sur toi mais il te donne kan même ce ke tu lui a demandé.

la bagarre ke les gens font autour des miettes kil y a sur terre vient juste du fait kil ignorent ce ki se trouve au ciel.

cette planète ressemble à une gigantesque poubelle comparée au ciel, vraiment ca ne sert à rien de discuter les ordures. même Manhattan est un véritable bidon vides de dernière classe comparé au ciel. Mais bcp vont s'obstiner à résider dans cette saleté, même si ca va comprommettre leur chance d'aller au ciel.
2 raisons peuvent motiver ces comportements:

1-) Soit on ne croit pas en l'existence du ciel et dès kon meurt on disparaît: INCREDULES (alias THOMASI com on dit au cameroun)

2-) Soit on croit à l'existence du ciel mais le démon nous faites vite l'oublier en nous saturant l'esprit avec les illusions de cette terre "ipad, iphone, X6, SLK, CLK, V8, V12, voyage à hawaii, réconnaissance mondiale, les belles filles, le respetccTT ahahah" comme koi ca vaut la peine de tuer, voler, mentir, bleuffer, vendre son âme, vendre l'âme des gens et sacrifier ce ciel (kon n'a jamais vu)....

ki fera le pari sur Jesus et attraper le gros lot (kon a jamais vu) ou plutôt suivre la tendance et se cont
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist