@Unefille237 RIP mon colonel le 28/10/2011 Ã 11:08
Je suis tt a fait d accord avec toi concernant Kana Biyik. Ca n a pas de sens de convoquer un gars qui te dit "en france ca aurait été compliké". Qu il reste là bas jouer pour la france. Je prefere un Yaya Banana nul mais au moins qui ne tergiverse pas...
Je suis tt a fait d accord avec toi concernant Kana Biyik. Ca n a pas de sens de convoquer un gars qui te dit "en france ca aurait été compliké". Qu il reste là bas jouer pour la france. Je prefere un Yaya Banana nul mais au moins qui ne tergiverse pas...

