PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Unefille237 RIP mon colonel Unefille237 RIP mon colonel a écrit le 28 octobre 2011 à 10h08
@27e lecteur

Ecoute, j'en ai rien a foutre que ce petit français soit l'avenir
ou pas de notre équipe national,moi ce que je retiens de lui
c'est qu'il a choisi les lions par opportunité et non par patriotisme.Son rêve est de game pour sa douce France comme il voit que c'est mort donc il choisit le pays de ses parents et ancêtres.Des personnes comme ca n'ont rien affaire dans notre équipe.

Ps:Toi et moi nous avons pas la même Afrique des vrais africains.Ton Afrique a toi c'est dans le même système ke Sarko Obwana cameron biya bi voleur,dsl mais c'est pas ma came!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist