PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 28 octobre 2011 à 9h43
@ Ndogkoti

Je t'ai dis ici que je ne suis pas un anti-babimbi. Da'illeurs, pour ta gouverne ma femme est babimi, du meme village que Mandjek. Et ce n'est point d'un simle hasard que je t'ai appele Nyandom. Pourquoi te sens-tu toujours persecute?
La vie est courte, et enjoy le temps que le Tres haut t'accorde.
En ce qui concerne Mandjeck, pour ceux qui le voient jouer les week-end a Rennes, je revelerai ici une lapalissade en disant qu'il est tres physique comme joueur, il se depense suffisamment sur le terrain, mais souvent, il excede et se prend des erreurs betes. Il n'est pas moins physique et endurant que Mister Propre (Nkoulou), mais pourquoi ne lui fait-on pas suffisament confiance? Son jeu est perdu entre l'aggressivite de RSong et l'austerite de Nkoulou. Peut-etre lui faudrait-il plus de temps de jeu, ou alors changer d'ecole tout simplement. Mais, il lui manque ce petit "algo" que possede justement Nkoulou, qui ferait de lui un parfait defenseur. Si le mot intelligence ne te sied pas, propose moi autre chose dokta.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist