@ nasoide !
yé bobé o boa !
pas mal ton classement, mais si tu as des appréhensions pour Pérrier et Tchato pourquoi ne pas mettre un "bleu" avec Song et Mettomo qui pourront l'encadrer et le metttre en confiance tout le long du match je pense que ça devrait aller...
yé bobé o boa !
pas mal ton classement, mais si tu as des appréhensions pour Pérrier et Tchato pourquoi ne pas mettre un "bleu" avec Song et Mettomo qui pourront l'encadrer et le metttre en confiance tout le long du match je pense que ça devrait aller...

