@Tous
Biya se devait de remercier ses mètres qui lui ont permis de vivre une élection sans encombre en nommant un de leur fils au poste de sélectionneur.
Je sais que l'on va me dire qu'il nommait des Wats en période creuse aussi. lol
Tant que l'on ne lynchera pas un coach Wat en pleine rue, ce manège va continuer.
Biya se devait de remercier ses mètres qui lui ont permis de vivre une élection sans encombre en nommant un de leur fils au poste de sélectionneur.
Je sais que l'on va me dire qu'il nommait des Wats en période creuse aussi. lol
Tant que l'on ne lynchera pas un coach Wat en pleine rue, ce manège va continuer.

