PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 28 octobre 2011 à 8h46
Unefille237 RIP mon colonel le 28/10/2011 à 09:19

tu as certianment raison pour ton" RIP Colonel" toute l'afrique des vrais africains pleure le colonel que sarkozy et Obama aidé de D. Cameron ont assassiné.

mais ton histoire de Kana biyick quitte sur ça. tu n'as aucun argument technique crédible pour dire qu'il ne mérite pas la nat. son poste en ce moment il y'a mieux c'est tout mais kana biyick constitue l'avenir.

Le metre (France) le 28/10/2011 à 09:10


"Eto'o n'a pas ses facultés de rafermir la maison des lions, sa susceptibilité rend encore l'équipe plus prompt à imploser".

là tu as tout dit. et je partage ton point de vue. tu peux compter sur la presse camerounaise pour la sortie de D lavagne cet après midi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist