Unefille237 RIP mon colonel le 28/10/2011 Ã 09:19
tu as certianment raison pour ton" RIP Colonel" toute l'afrique des vrais africains pleure le colonel que sarkozy et Obama aidé de D. Cameron ont assassiné.
mais ton histoire de Kana biyick quitte sur ça. tu n'as aucun argument technique crédible pour dire qu'il ne mérite pas la nat. son poste en ce moment il y'a mieux c'est tout mais kana biyick constitue l'avenir.
Le metre (France) le 28/10/2011 Ã 09:10
"Eto'o n'a pas ses facultés de rafermir la maison des lions, sa susceptibilité rend encore l'équipe plus prompt à imploser".
là tu as tout dit. et je partage ton point de vue. tu peux compter sur la presse camerounaise pour la sortie de D lavagne cet après midi
tu as certianment raison pour ton" RIP Colonel" toute l'afrique des vrais africains pleure le colonel que sarkozy et Obama aidé de D. Cameron ont assassiné.
mais ton histoire de Kana biyick quitte sur ça. tu n'as aucun argument technique crédible pour dire qu'il ne mérite pas la nat. son poste en ce moment il y'a mieux c'est tout mais kana biyick constitue l'avenir.
Le metre (France) le 28/10/2011 Ã 09:10
"Eto'o n'a pas ses facultés de rafermir la maison des lions, sa susceptibilité rend encore l'équipe plus prompt à imploser".
là tu as tout dit. et je partage ton point de vue. tu peux compter sur la presse camerounaise pour la sortie de D lavagne cet après midi

