J'ai vu le petit NYOM jouer mardi dernier contre Messi.
On n'ira pas jusqu'a dire qu'il etait parfait, mais je le trouve suffisamment discipline, il a de la vitesse, et reflechit pas mal, malgre le manque d'experience que lui vaut son jeune age. On peut lui faire confiance dans le long terme.
Mandjeck est par contre suffisamment experimente pour jouer a haut niveau, meme si la discipline et l'intelligence lui font defaut. Donc en l'absence de Angbwa malade en Belgique, j'obterais pour une mise en competition de ces deux joueurs.
Par la suite, on peut oser joueur avec trois defenseurs, mais alors de bons athletes, et pas des faux coureurs. Du coup, on muscle le milieu et les petits artistes nous peignent un tableau en attaque.
NDY ASSEMBE
MANDJECK (Nyom) NKOULOU BAE
MATIP AS BEDIMO
SALLY
MOUKANDJO CHOUPO VINCENT
On n'ira pas jusqu'a dire qu'il etait parfait, mais je le trouve suffisamment discipline, il a de la vitesse, et reflechit pas mal, malgre le manque d'experience que lui vaut son jeune age. On peut lui faire confiance dans le long terme.
Mandjeck est par contre suffisamment experimente pour jouer a haut niveau, meme si la discipline et l'intelligence lui font defaut. Donc en l'absence de Angbwa malade en Belgique, j'obterais pour une mise en competition de ces deux joueurs.
Par la suite, on peut oser joueur avec trois defenseurs, mais alors de bons athletes, et pas des faux coureurs. Du coup, on muscle le milieu et les petits artistes nous peignent un tableau en attaque.
NDY ASSEMBE
MANDJECK (Nyom) NKOULOU BAE
MATIP AS BEDIMO
SALLY
MOUKANDJO CHOUPO VINCENT

