PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDP EDP a écrit le 28 octobre 2011 à 8h37
J'ai vu le petit NYOM jouer mardi dernier contre Messi.
On n'ira pas jusqu'a dire qu'il etait parfait, mais je le trouve suffisamment discipline, il a de la vitesse, et reflechit pas mal, malgre le manque d'experience que lui vaut son jeune age. On peut lui faire confiance dans le long terme.
Mandjeck est par contre suffisamment experimente pour jouer a haut niveau, meme si la discipline et l'intelligence lui font defaut. Donc en l'absence de Angbwa malade en Belgique, j'obterais pour une mise en competition de ces deux joueurs.
Par la suite, on peut oser joueur avec trois defenseurs, mais alors de bons athletes, et pas des faux coureurs. Du coup, on muscle le milieu et les petits artistes nous peignent un tableau en attaque.

NDY ASSEMBE


MANDJECK (Nyom) NKOULOU BAE


MATIP AS BEDIMO


SALLY



MOUKANDJO CHOUPO VINCENT
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist