PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Takleur Takleur a écrit le 3 février 2005 à 17h02
@ Nasoide

Parait que Angbwa c'est du solide sur l'hoe; moi je lui donnerait bien une chance dans un 3-5-2 (prkoi tu mets tjrs le 1 devant???) a la place de Perrier. Je ne joue pas avec une 3er-Kette (3 a plat), mais plutot avec Mettomo derriere Song et Angbwa. Au milieu, je mets 2 recuperateurs et un "8" pas un "10",

Kameni

Angbwa-Mettomo-Song

Djemba-Makoun

Geremi-Emana-Atouba

Eto'o Webo

J'ai vu les derniers matches de Job, et ceux de Webo. J'ai tjrs ete fan de JJD, mais je vous promets que Webo et Boya sont plus percutant et plus baroudeurs. Geremi est dans le classement juste pour la qualite de ses balles. C'est malheureusement le seul dans l'equipe qui sache faire ce qu'il sait faire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist