@ Nasoide
Parait que Angbwa c'est du solide sur l'hoe; moi je lui donnerait bien une chance dans un 3-5-2 (prkoi tu mets tjrs le 1 devant???) a la place de Perrier. Je ne joue pas avec une 3er-Kette (3 a plat), mais plutot avec Mettomo derriere Song et Angbwa. Au milieu, je mets 2 recuperateurs et un "8" pas un "10",
Kameni
Angbwa-Mettomo-Song
Djemba-Makoun
Geremi-Emana-Atouba
Eto'o Webo
J'ai vu les derniers matches de Job, et ceux de Webo. J'ai tjrs ete fan de JJD, mais je vous promets que Webo et Boya sont plus percutant et plus baroudeurs. Geremi est dans le classement juste pour la qualite de ses balles. C'est malheureusement le seul dans l'equipe qui sache faire ce qu'il sait faire.
Parait que Angbwa c'est du solide sur l'hoe; moi je lui donnerait bien une chance dans un 3-5-2 (prkoi tu mets tjrs le 1 devant???) a la place de Perrier. Je ne joue pas avec une 3er-Kette (3 a plat), mais plutot avec Mettomo derriere Song et Angbwa. Au milieu, je mets 2 recuperateurs et un "8" pas un "10",
Kameni
Angbwa-Mettomo-Song
Djemba-Makoun
Geremi-Emana-Atouba
Eto'o Webo
J'ai vu les derniers matches de Job, et ceux de Webo. J'ai tjrs ete fan de JJD, mais je vous promets que Webo et Boya sont plus percutant et plus baroudeurs. Geremi est dans le classement juste pour la qualite de ses balles. C'est malheureusement le seul dans l'equipe qui sache faire ce qu'il sait faire.

