@BG (Allemagne)
Dans l'ensemble, cette liste élargie n'est pas mauvaise;mais, je crois que la non-sélection de KANA BIYICK est un tort, puisqu'il faut toujours avoir une gestion particulière des bi-nationaux.
KANA BIYICK devait être sur cette liste parce que cela fait 2 ans qu'il joue à un bon niveau.
YAYA BANANA ZOUA TSAMA,je suis tout à fait d'accord, tout comme la non-sélection de BASSONG.
Dans l'ensemble, cette liste élargie n'est pas mauvaise;mais, je crois que la non-sélection de KANA BIYICK est un tort, puisqu'il faut toujours avoir une gestion particulière des bi-nationaux.
KANA BIYICK devait être sur cette liste parce que cela fait 2 ans qu'il joue à un bon niveau.
YAYA BANANA ZOUA TSAMA,je suis tout à fait d'accord, tout comme la non-sélection de BASSONG.

